Montpellier : un barbier coiffeur au marché du Lez


COMMERCE. C’est le plus grand barbier de Montpellier : Guillaume Fort et son équipe de coiffeurs ont rejoint il y a quelques semaines l’aventure du marché du Lez, au début de la route de la Mer. Personnages hauts en couleurs, rituels traditionnels du barbier des années 30′ et ambiance prohibition qualifient ce lieu, tenu par des passionnés.

Ambiance vintage garantie

Déjà installé à Saint-Estève, près de Perpignan, Guillaume Fort, a ouvert son premier salon à Montpellier le 10 octobre dernier au sein du marché du Lez. Parquet au sol, fauteuils en cuir, bar rétro, le coiffeur-barbier surfe sur la mode vintage, avec des looks et une déco inspirés des années 30.

45% des Français sont barbus

Ce salon exclusivement dédié à la gente masculine est tenu par des professionnels tout juste récompensés du prix au Beauty Forum Award’s du meilleur lieu dans la catégorie Barbier. Avec ou sans rendez-vous, Guillaume Fort et son équipe avec Morgan et Maximilien vous y accueillent non-stop du mardi au samedi pour une barbe, une coupe et même cirer vos chaussures.

Une occasion unique de voyager dans le temps dans cet espace de 94 mètres carrés avec 6 fauteuils. Selon un sondage récent, 45% des Français sont barbus.

>> Pratique : Guillaume Fort pour l’homme, 1348 avenue Raymond Dugrand, marché du Lez à Montpellier. https://www.facebook.com/guillaume.fortcoiffeurbarbier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *