Nîmes : une mère et ses deux bébés tués dans un accident

DRAME. Une voiture seule en cause a été pulvérisée ce dimanche vers 5h30, alors qu’elle circulait sur le boulevard du Président Salvador Allendé, à Nîmes : le véhicule a terminé sa course folle dans du mobilier urbain.  Il a détruit un abri-bus.

Il y avait six occupants à bord et le bilan est lourd : trois sont décédés probablement sur le coup, dont deux enfants en bas âge, selon le Sdis 30, qui a mobilisé huit véhicules et vingt sapeurs-pompiers.

Les deux bébés qui ont succombé lors du terrible choc avaient 6 mois et 18 mois. Leur mère qui a trouvé la mort également était âgée d’une vingtaine d’années. L’enquête s’attache à déterminer si elle conduisait la voiture ou si c’est un des blessés qui était au volant.

Chaussée mouillée

Un médecin du Smur-Samu 30 a été engagé pour médicaliser les trois autres occupants, dont deux sont dans un état grave. Ils ont été admis à l’hôpital Carémeau.

Les policiers de la Sécurité publique sont sur place pour l’enquête sur cette terrible sortie de route. Selon des témoins, la voiture aurait dérapé sur la chaussée mouillée par les pluies torrentielles et serait  partie en glissade.

Cette artère qui est à deux fois deux voies s’étire du grand rond-point de la sortie de l’autoroute A9 et de la route d’Alès -RN 106- et constitue la pénétrante ouest jusqu’aux boulevards périphériques, offrant les accès pour se rendre au centre-ville.

12 Comments

  1. Oui,  » la vie peut s’arrêter à tout instant. » Et surtout quand on conduit en état d’ivresse, au sortir d’un mariage, et sans respecter les limitations de vitesse …

  2. Oui la route c’est dangereux il faut vraiment faire attention surtout quand on n’a des passagers avec nous et surtout éviter de rouler vite et de boire si on reprend le volant mais une chose est sur c’est qu’il y avait des personnes non attacher vue qu’ils étaient 6 dans une BMW alors c’est vraiment dégoûtant venant du conducteur maintenant il a ôter la vie à 3 personne qui n’avais pas demander à mourir paix à leur âmes et condoléances à leur famille

    1. C’est possible pour ce ou cette BAT de ne pas tutoyer et insulter les autres !! Y en a marre de lire ce genre de commentaire de m….

  3. C’est possible pour ce ou cette NAT de ne pas tutoyer et insulter les autres !! Y en a marre de lire ce genre de commentaire de m….

  4. Je n ai pas lu qu il s’ agissait d’un accident dû à l’alcool ???? Auriez vous des informations que nous n’avons pas !
    Respectons les familles endeuillées s’il vous plait !!!

    1. Exact… à aucun instant l’alcool est mentionné… alors SVP pour la famille… RESPECT que ces 3 personnes reposent en paix. Condoléances

  5. Vous avez raison: Rien ne dit que l’inconscient au volant d’une voiture H.S, sans assurance et à vitesse irraisonnable avait consommé de l’alcool, ni que la mère de famille avait juste “oublié” d’attacher ses bébés…
    Alors ayez du respect pour les personnes qui sont lavées de toute irresponsabilité du fait de leur décès !

    Par contre pour les bébés on fait quoi, on les excuse aussi de ne pas s’être attaché ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *