Pérols : un piéton très grièvement blessé par une voiture

ACCIDENT. Un piéton a été violemment percuté par une voiture vendredi vers 18h30 sur l’avenue Georges Frêche, la route de la Mer, à l’angle des RD 121 et 172, devant l’immeuble le Liner, sur la commune de Pérols.

Un homme âgé de 29 ans domicilié dans les Bouches-du-Rhône a été happé par le véhicule, alors qu’il traversait la deux fois deux voies. Au moment du choc, il se trouvait sur le passage piéton, mais, le conducteur de la voiture a été surpris, car le piéton s’est engagé brusquement en courant, alors que la nuit était en train de tomber.

Pronostic vital engagé

Dans un premier temps, la victime était consciente. Médicalisée par un médecin du Smur-Samu 34, elle a été transportée sur les urgences du CHU Lapeyronie à Montpellier par une ambulance des sapeurs-pompiers du Sdis 34. Mais, l’état de santé du piéton s’est considérablement aggravé peu après son admission, au point de sombrer dans le coma et d’être transféré au département anesthésie, réanimation, le DAR A.

Ce samedi matin, le pronostic vital était engagé, selon une source proche de l’enquête, qui est menée par les policiers de la brigade des accidents du commissariat central de Montpellier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *