Le Montpellier Méditerranée Futsal au défi de l’Arena

FOOTBALL. C’est un sacré défi qui attend le Montpellier Méditerranée Futsal, le MMF. Et même un double défi. Le club disputera ce samedi à 19h son tout premier match à la salle Sud de France Arena. Après six journées de championnat, les joueurs de Manolo Moya pointent à la dernière place avec 8 points à rattraper sur les 12 infligés en sanction par la fédération.

La réception du SC Bruguières, un club de niveau équivalent, devrait permettre aux Montpelliérains de redresser un peu la barre.

Le gymnase Jean Bouin n’étant plus homologué pour accueillir les rencontres de D1, le MMF a dû quitter son antre imprenable de l’année dernière. Philippe Saurel, faisant table rase du passé, a donc décidé de faire évoluer le club au palais des sports René Bougnol et à la Sud de France Arena.

Cette première rencontre dans la salle de spectacle est un rendez-vous incontournable pour les amateurs de futsal et l’occasion parfaite pour les autres de découvrir ce sport en plein développement. La France participera d’ailleurs pour la première fois à une phase finale d’une compétition internationale en février 2018, lors de l’Euro en Slovénie.

>> Informations pratiques :
Samedi 4 novembre, ouverture des portes à 17h30, coup d’envoi à 19h. Salle Sud de France Aréna, route de la foire, Pérols.
Tramway Ligne 3 : Arrêt Parc Expo. Parking gratuit sur place.
5€ // Gratuit -12ans et licenciés au club (achat des billets sur place ou en pré-vente).
Contact / infos / pré-vente : Facebook Montpellier Méditerranée Futsal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *