Montpellier : les années vintage au Corum

SALON. Le salon du vintage et de créateurs est de retour, ce week-end au Corum à Montpellier. Il a été créé en 2010 par cinq étudiantes de l’IDRAC Montpellier, à l’initiative d’un projet de vie professionnelle de l’une d’entre elles. Audrey Quenin a donc repris le projet qu’elle a créé dès la seconde édition. Depuis, elle donne rendez-vous aux Montpelliérains chaque année avec une sélection de 90 exposants en matière de vintage.

Vinyles, mobiliers, fringues

Organisé sur 2 niveaux, le salon propose aux visiteurs de chiner du mobilier, petit mobilier, des vêtements et des accessoires vintage. Ils pourront également découvrir des créateurs en lien avec l’esprit du salon comme les la décoration, la mode mais aussi des créateurs utilisant des matériaux ou des techniques d’inspiration vintage.

La nostalgie des années 70-80

Tout au long du week-end, vous pourrez passer un bon moment en découvrant la sélection d’exposants mais aussi les différentes animations : défilé, shows pin-up, DJ, claquettes, swing. Un espace Atelier DIY est également à retrouver au niveau 2 avec plus de 10 heures d’ateliers proposées.

>> Pratique : salon du vintage ce samedi et ce dimanche au Corum, Esplanade Charles de Gaulle à Montpellier, jusqu’à 19h ce samedi, de 10h à 19h demain. Entrée : 5€ https://www.facebook.com/events/1522241197850013/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *