Keetiz, le ticket de caisse 2.0 qui fait gagner de l’argent

CONCOURS. Il ne reste que quelques jours -jusqu’au 8 novembre sur www.capital.fr –pour participer au vote en ligne  »Pitch my startup » organisé par le magazine Capital. Un jeux concours mis en place pour élire le projet qui obtiendra le prix Capital et qui permettra aux lauréats de rencontrer les bons partenaires, de développer leur innovation et d’accélérer leur business.

Parmi les sept start-ups retenues, l’entreprise montpelliéraine Keetiz, fait office de favorite, puisqu’elle est la seule à représenter la région Occitanie. Faisant partie des 40 start-ups françaises à suivre cette année, selon 1001startups, Keetiz a été créée par Jean-Christophe Russier pour offrir aux commerçants une solution 360° de digitalisation de sa relation client. De la conquête, jusqu’à la fidélisation en passant par l’amélioration de l’expérience client, la visibilité, la base de données et la récompense.

Premier réseau social

Pour le consommateur, Keetiz est le premier réseau social de tous les bons plans. Il permet non seulement à l’utilisateur de découvrir les meilleures offres dans sa ville, de profiter de remises exceptionnelles dans ses commerces préférés mais aussi de récupérer du cashback après chaque achat. Dans quelques semaines, il sera possible de récupérer du cash avec Keetiz en flashant son ticket de caisse, de pouvoir le virer sur son compte bancaire ou de l’offrir à une oeuvre caritative.

Le cashback est donc un bon moyen d’en finir avec les cartes de fidélités et de permettre au client fidèle de récupérer de l’argent après chaque achat. Il instaure une nouvelle relation de confiance dans les commerces par la récompense. Une initiative innovante pour le commerçant qui va permettre d’augmenter le pouvoir d’achat des consommateurs, d’accroître l’attrait du commerce de proximité et de développer le micro-don.

Présente déjà à Montpellier, Lyon et Pointe-à-Pitre, Keetiz s’apprête à entrer chez les commerçants Parisiens.

 

Les autres start-ups participantes :

-L’app’ En’jo : le couteau suisse du dépannage à domicile.
-Yalla : l’app qui rend easy le pari sportif entre amis.
-Team8 : la montre qui aide les enfants à perdre du poids en s’amusant.
-Wyker : l’appli qui organise vos concerts entre amis selon votre style.
-Péligourmet : l’appli qui vous amène des produits du terroir en voiture.
-Finamatic : l’appli qui aide les entrepreneurs à obtenir des financements.

A vous de voter ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *