Ausy : 400 postes à pourvoir partout en France

RECRUTEMENT. Le groupe Ausy, société de conseil et d’ingénierie hautes technologies et filiale du groupe Randstad France, recrute en CDI 390 ingénieurs, consultants et de managers commerciaux sur la France entière d’ici la fin de l’année.

Parmi les postes à pourvoir, 40 % s’adressent à des ingénieurs débutants. À ce titre, Ausy a développé une politique de partenariats avec de nombreuses écoles, dont l’ENSEEIHT -école nationale supérieure d’électrotechnique, d’électronique, d’informatique, d’hydraulique et des télécommunications- à Toulouse, l’ESME Sudria, le groupe Eseo ou encore l’Institut supérieur d’électronique de Paris, l’ISEP.

Ausy est en quête de profils dotés de formations et de compétences solides qui pourront être amenés à travailler sur des secteurs variés – aéronautique, spatial, défense, sécurité, télécommunications, banque-assurance, énergie, transports, médical, etc. – auprès de clients comme Thales, Airbus, FT Orange, BNP Paribas, et sur les 5 business lines qui font sa spécificité : informatique industrielle (logiciels embarqués temps réel), technologies de l’information et des contenus numériques (notamment dans la banque/finance), ingénierie des télécommunications & infrastructures, ingénierie mécanique & process Industriels, et enfin, ingénierie de l’énergie & de l’environnement.

Grande variété de postes

Une très grande variété de postes est proposée, selon les métiers ou les secteurs : ingénieur études et développement, chef de projet Drupal, consultant Big Data, actuaires, consultant en finance et assurance, business analysts, ingénieurs sûreté nucléaire, concepteur mécanique… Pour cantidater, les candidat(e)s sont invité(e)s à consulter l’ensemble des offres sur : www.ausy.com/fr/carriere/emplois et à postuler via l’outil online. À noter qu’Ausy propose des postes sur l’ensemble du territoire et en particulier :  75 dans le Sud-ouest  et 65 dans le Sud-est et le Lyonnais.

 


>> À propos d’Ausy/ filiale du groupe Randstad France, AUSY est un groupe international de Conseil et d’Ingénierie en Hautes Technologies dont le business model est fondé sur une forte culture de l’innovation associée à une complémentarité métier entre systèmes d’information et systèmes industriels complexes. En 2016, AUSY a réalisé un chiffre d’affaires de 460,5 M€ et emploie plus de 5 000 collaborateurs sur plus de cinquante sites, en Europe, aux Etats-Unis et en Asie.

>> À propos du Groupe Randstad France / Le Groupe Randstad France fait partie du Groupe Randstad, deuxième acteur mondial sur le marché des ressources humaines, fondé aux Pays-Bas en 1960. En France, il se place parmi les leaders en matière de services en ressources humaines avec en 2015 un chiffre d’affaires de 3,05 milliards d’euros. En 2016, le groupe -3600 collaborateurs-trices- aura délégué chaque semaine 65’000 collaborateurs intérimaires et recruté 42’500 professionnels en CDI/CDD, en s’appuyant sur son réseau national, local de 700 agences et bureaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *