Top des villes les plus infidèles : Montpellier est sage

SONDAGE. Gleeden, le site dédié aux rencontres extra-conjugales avec plus de 2 millions de membres en France, a établi un classement des villes où les couples se trompent le plus. Verdict : Paris n’est pas seulement la capitale de la France, c’est aussi la capitale de l’infidélité.

Ce palmarès des cocus a été effectué selon le ratio entre le nombre d’habitants par ville et le nombre d’inscrits sur le site. Sans surprise, Paris conserve de place de champion avec un taux d’infidélité de 18,2% soit une hausse de 3,8 % par rapport au dernier sondage. Lille et Bordeaux complètent le podium avec respectivement 16,9 % et 16,1 % d’amoureux pas très sages.

Montpellier 27ème

Bordeaux arrive sur la troisième marche du podium, avec un taux de 16,1%, derrière Paris (18,2%) et Lille (16,9%). Dans ce Top 30 des villes les plus infidèles, Montpellier est loin derrière, à la 27ème place avec 8,7 % d’amoureux inconstants.Donc, à Montpellier, les amoureux sont sages.

Un taux d’infidélité de moitié par rapport à Paris. Même si le cadre de vie, le soleil et les tenues légères sont propices aux rencontres, voire plus, les couples de Montpellier semblent plus sages que les Toulousains, qui papillonnent beaucoup puisqu’ils occupent la 13ème place. Enfin, mieux vaut s’installer à Nîmes et Marseille pour éviter que son couple bat de l’aile : ces deux villes du sud sont classées à la 49ème et 42ème, selon le site de rencontres.

1 Comment

  1. Il y a un biais de taille pour cette évaluation… Tout le monde n’a pas besoin de payer ou d’être fiché pour tromper.
    Ce sont les villes les plus déshumanisées qui présentent le taux le plus élevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *