MHB : Ludovic Fabregas écarté des parquets plusieurs mois

HANDBALL. Coup dur pour Ludovic Fabregas, le MHB et l’équipe de France. Le club montpelliérain annonce la blessure de son pivot et son absence des terrains pour environ 3 mois. Outre les échéances nationales et européennes avec le club montpelliérain, le joueur devrait manquer l’Euro en janvier.

« Des examens médicaux ont révélé cette semaine, que Ludovic Fabregas présentait une thrombose veineuse traumatique (ndlr : phlébite) au niveau du membre supérieur droit » annonce le club dans un communiqué en précisant « La thrombose veineuse détectée entraine dès aujourd’hui un arrêt de la pratique sportive pour le pivot montpelliérain d’une durée prévisionnelle de 3 mois ».

Absent hier soir dans le groupe montpelliérain victorieux à Aix-en-Provence, et déjà en retrait durant la Golden League avec l’équipe de France, Ludovic Fabregas a contracté cette blessure lors du match de Ligue des Champions à Lisbonne. Il rejoint à l’infirmerie Mathieu Grébille qui devrait faire son retour du début de l’année 2018.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *