Saint-Jean-de-Védas : 475 conducteurs contrôlés

OPÉRATION. La zone du Mas de Grille qui abrite un complexe de discothèques sur la commune de Saint-Jean-de-Védas, à la périphérie sud-ouest de Montpellier, a été bouclée ce mercredi à l’aube par les gendarmes du groupement de l’Hérault pour une opération d’alcoolémie.

Trente gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez, dont quatre du peloton motorisé de l’escadron départemental de sécurité routière -EDSR 34- ont systématiquement contrôlé toutes les voitures. Ainsi, quelque 475 conducteurs ont été invités à se soumettre aux dépistages, entre 4h30 et 7h.

Bilan de cette opération matinale : 18 conducteurs se trouvaient en infraction, dont 9 ont fait l’objet de mesures judiciaires, puisque les taux relevés relevaient d’un délit.

2 Comments

  1. A quand les même intransigeants envers les cités Gely, Paul Valery, petit bard ou le vrai Montpellier qui ne dort jamais: la paillade?

    Peut-être manque-t’il un certain courage de la part du « commandement » des autorités publiques et des soit-disant juges de cette ville….

  2. Moi je pense qu il n y a pas assez de contrôle. Dans la region paca. depuis 7 ans que jy réside c est peut etre le 4 èmes que je voit . Dans l oise l aisne.ou la somme. C est des contrôle systematique chaque weekend. Et aussi le jeudi controle antipollution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *