Sète : « Pop BAZR est de retour en pleine forme ! »

CULTURE. Les 1, 2 et 3 décembre prochains à la salle de spectacles Larosa, friche culturelle de Sète, le collectif Unaenime vous invite à ouvrir le bal des festivités de Noël avec au programme un cocktail d’ambiance et de bonne humeur pour réchauffer vos journées et passer de douces nuits.

Dans la hotte du festival Pop à Noël de BAZR 2017, vous trouverez :

  • Une sélection artistique pointue et résolument originale (programmation complète courant octobre). THE HACKER / ISHA / FAIRE / NIÑOS DU BRÉSIL / JOHNNY MAFIA / RADIO MEUH / SHEITAN BROTHERS / TROPICOLD / PIÑATA.
  • Un Marché Pop à Noël composé de 70 artisans défendant leur savoir faire et leur talent parfait pour vos petites emplettes de Noël.
  • Un sweet art shop, entre exposition et marché d’art, pour découvrir les nouveaux talents de l’art contemporain.
  • Un Mini Bazr pour mini festivaliers composé de divers ateliers, des histoires, du coloriage et plein d’autres surprises.
  • Le fooding au coeur du projet défendant les produits régionaux dans un espace chaleureux pour se régaler durant trois jours !

BAZR, c’est le rendez-vous hivernal incontournable du sud de la France. Et c’est dans l’Hérault. Festival de musique actuelle et amplifiée, il met en valeur la culture novatrice tout en restant accessible à tous. Avec un bonus non négligeable : l’événement culturel est solidaire.

>> Pratique : http://bazr-festival.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *