Nîmes : quatorze véhicules incendiés

SÉRIE NOIRE. Quelque quatorze véhicules, des voitures, des camionnettes et des fourgons ont été incendiés dans la nuit de lundi à ce mardi à Nîmes, lors de deux incendies, qui, au stade actuel de l’enquête des policiers de la Sécurité publique du commissariat ne seraient pas liés.

>> Première alerte à 3h. Appelés pour un feu de végétation, Chemin de la Tour Magne, les pompiers nîmois ont découvert des véhicules complètement embrasés. Douze ont brûlé au total, dont dix camionnettes du parc des services techniques de la Ville. Une ligne électrique d’EDF a été endommagée. Pompiers et policiers ont relevé deux mises à feux distantes de quelques dizaines de mètres. L’origine volontaire ne fait aucun doute.

>> Seconde alerte à 4h10. Deux fourgons qui stationnaient en bordure d’une piste forestière, sur la route de Sauve ont été entièrement détruits par les flammes, qui ont calciné environ un hectare de forêt, avant d’être maîtrisées. Comme pour le premier incendie, il s’agirait d’un acte criminel. Des enquêtes sont en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *