MHSC : Paul Lasne prolonge avec Montpellier

FOOTBALL. Le milieu de terrain Paul Lasne a prolongé ce mardi son contrat avec le MHSC. Au club depuis juillet 2014, le joueur était libre à la fin de la saison. Une satisfaction pour le président du club Laurent Nicollin : « Je suis ravi que Paul continue l’aventure avec nous. Il s’ancre parfaitement dans le projet du MHSC. Le coach et le club avaient la volonté de le conserver, c’est une bonne chose et pour lui et pour nous ».

« Cela fait presque 3 ans et demi que je fais partie de cette maison, de cette famille et je suis très content de poursuivre l’aventure avec le MHSC. J’ai beaucoup d’affection pour ce club et pour les gens qui y travaillent » a déclaré Paul Lasne lors de la signature de cette prolongation dont la durée n’a pas été communiquée, « Maintenant, le plus dur commence c’est-à-dire continuer à travailler et à progresser pour le bien du club. Notre début de saison est encourageant, mais le plus dur et le plus passionnant est à venir ».

Éloigné des terrains une année (d’octobre 2015 à octobre 2016) après une rupture des ligaments croisés, Paul Lasne est aujourd’hui un des joueurs cadre de Michel Der Zakarian. Performant et régulier, il a ainsi participé aux 20 matchs officiels du club depuis le début de la saison. « Je ne me suis pas fixé d’objectifs particuliers sur le nombre de matchs mais c’est déjà une fierté de pouvoir bientôt compter 100 matchs en Ligue 1 avec Montpellier. C’est un chiffre manquant et un beau symbole mais évidemment j’espère qu’il y en aura plein d’autres qui suivront ». Paul Lasne a disputé 80 matchs et inscrit 5 buts avec le MHSC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *