Castries : l’ex-chef des gendarmes étoilé sur TF1

TÉLÉ. Dans l’Hérault, nombreux sont ceux qui l’ont reconnu à la télé et notamment les gendarmes de la compagnie de Lunel : l’ancien commandant de la brigade de gendarmerie de Castries, à l’Est de Montpellier, Fabrice Solohub en poste actuellement à Sélestat, dans le Bas-Rhin. Cet officier a eu de la chance, lundi : le candidat a, en effet réussi à trouver l’Etoile mystérieuse du jeu, Les Douze coups de midi sur TF1, animé par l’incontournable Jean-Luc Reichmann.

Une fois devant la photo loin d’être entièrement dévoilée, il devait trouver quelle personnalité se cachait sur le cliché principal caché sous une case noire et a répondu sans hésiter qu’il s’agissait de l’acteur Richard Gere. Bonne réponse pour le gendarme qui a donc remporté les 26’671 euros de cadeau qui se cachaient derrière. Il a notamment acquis une voiture.

67’971 € de cadeaux et de gains

Avant cela, tous les essais étaient resté infructueux. Grâce à ce bon coup de maître à midi, il franchit la barre des 50’000 euros de gains. Son flair -le fameux flair du gendarme ?- lui a donc permis de se constituer une cagnotte de cadeaux et de gains à 67´971 euros. Une très jolie performance pour ce candidat qui ne tente sa chance dans l’émission que depuis 9 jours et qui élève seul sa fille.

Réussira-t-il à franchir un nouveau cap et à faire exploser sa cagnotte ? Deviendra-t-il le prochain grand champion de l’histoire des Douze coups de midi, Christian Quesada ? Rendez-vous à midi ce mardi.

Le gendarme à gauche. Ira t-il loin ?

5 Comments

  1. Bonne chance à Fabrice, tous mes voeux de réussite Je le trouve très classe et surtout très intelligent.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *