Les portes-fenêtres anti-effraction d’un menuisier du Crès

FRENCH TECH. L’Hérault est un vivier d’innovations, comme le prouve Roman Cleenewerck, un jeune entrepreneur installé au Crès, en périphérie de Montpellier. Se protéger des intrusions humaines, du soleil et des insectes, tout en laissant passer l’air, c’est désormais possible avec le produit qu’il vient de commercialiser, les grilles anti-effraction « SecurScreen« .

Son nouveau concept qui se pose devant les fenêtres, offre une véritable alternative aux fermetures déjà existantes : le système développé par Roman Cleenewerck permet en effet de filtrer les rayons UV et les insectes et peut remplacer efficacement les barreaux de votre maison.

Le déclic en Inde

« Menuisier de formation, j’ai eu le déclic lors d’un voyage en Inde il y a quelques années », explique l’Héraultais, ajoutant que :  “Là-bas, ce type de produit équipe toutes les maisons, alors qu’en France, il reste méconnu. Tout d’abord, il a fallu l’adapter à notre climat et à notre architecture. Nous avons donc opté pour des couleurs modernes et un cadre en aluminium, tout en gardant le même matériau central“.

Rencontre avec le gérant

>> Plus d’infos sur securscreen.fr.

2 Comments

  1. Ca va couter un bras comme toutes les menuiseries actuelles ,pieces detacher et fenetre devienne du vol ,il on un truc pour baisser les prix ???

    1. Bonsoir Justin,

      Je regrette que vous ayez pu avoir des déceptions avec des menuiseries, ou des menuisiers.
      Quand à nos produits, ils ont été conçus de manière à remplacer uniquement des parties qui auraient subies des dégâts, y compris la partie principale, la grille.
      Les offres sont nombreuses en cette période de fin d’année afin de permettre au plus grand nombre de pouvoir s’équiper et passer les fêtes de fin d’année tranquillement.

      Cordialement.
      L’équipe SecurScreen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *