Montpellier : M. Pokora s’offre l’Arena

CONCERT. Après un Red tour triomphal, M. Pokora fait son petit tour de France depuis le mois de mars. Il avait fait un passage remarqué en avril dernier au Zénith Sud de Montpellier; cette-fois il revient et voit plus grand pour enflammer la salle de Sud de France Arena à Pérols, d’ici une dizaine de jours avec un show spectaculaire.

L’artiste ne sera pas seul sur scène, il sera entouré de dix musiciens et de danseuses. Les Montpelliérains connaissent bien l’artiste M.Pokora qui a participé  en 2003 à l’émission de téléréalité « Popstars », qu’il a remportée avec le boys band Linkup.

« Danse avec les stars » et Robin des Bois

Danseur confirmé, le chanteur a su conquérir le public de la première saison de l’émission « Danse avec les stars », remportée en 2011. La même année, le titre « À nos actes manqués » grimpe peu à peu au sommet du top single et devient N°1. En 2013, il interprète le rôle principal de la comédie musicale Robin des Bois.

Au cours de l’été 2016, M.Pokora a sorti son nouvel album de reprises de Claude François avec parmi les titres « Cette année-là », « Linda », extraits de l’album  « My Way », certifié disque de platine. À découvrir le 10 novembre, veille de jour férié. Il reste encore des places.

>> Pratique : concert de M Pokora, vendredi 10 novembre à 20h, salle de Sud de France Arena. Tarifs : de 45 à 65 euros

www.arachnee-concerts.com

1 Comment

  1. Marrant votre titre: M’Pokora « s’offre » l’Aréna !

    Alors que le gus va juste plumer des gogos prêts à payer un max et se marcher les uns sur les autres pour l’écouter chanter des chansons d’il y a quarante ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *