Montpellier : Amadou et Mariam, Fakear… Nuit Zébrée démente

CONCERT. Comme chaque année, Radio Nova pose ses valises à Montpellier pour une Nuit Zébrée. L’émission-concert la plus festive de la bande FM annonce une programmation démente avec pas moins de cinq invités pour cette nouvelle édition qui se déroulera le vendredi 17 novembre à partir de 17h au Zénith Sud. Et comme toujours c’est gratuit et les invitations sont à retirer à partir de ce lundi à 13h.

Les Montpelliérains auront le plaisir de découvrir Lost, le nouveau projet alternatif de Camélia Jordana, la soul incandescente d’Hannah Williams & The Affirmation ou encore la pépite du rap canadien Dead Obies. Un apéritif de luxe avant d’accueillir sur scène le couple emblématique de l’afro disco Amadou et Mariam pour un concert comme à leur habitude enflammé. Et enfin, clou de la soirée avec le magicien français de la musique électronique Fakear qui présentera pour l’occasion son nouveau maxi Karmaprana. Une programmation de rêve pour une soirée qui s’annonce d’ores et déjà d’anthologie.

>> Informations pratiques :
Vendredi 17 novembre, Zénith Sud de Montpellier, 2733 Avenue Albert Einstein.
Ouverture des portes à 19h. Prise du direct et début des concerts à 19h30.
Concert gratuit mais uniquement sur invitation, récupérable uniquement via Weezevent, à partir du lundi 30 octobre à 13 h.

LOST – STUPIDE GAME

HANNAH WILLIAMS & THE AFFIRMATIONS – LATE NIGHTS & HEARTBREAK

DEAD OBIES – MONNAIE

AMADOU ET MARIAM – LA CONFUSION

FAKEAR – LESSONS (LIVE)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *