French Tech : la métropole présente son « Livre blanc »

COCORICOS. La dernière livraison des lauréats du Pass French Tech, parmi lesquels 5 entreprises montpelliéraines fait pousser des cocoricos à la cocotte Magenta qui s’affiche sur les murs de l’ancienne mairie.

La ville de Montpellier est en effet devenue deuxième écosystème de France comptant le plus d’entreprises labellisées Pass French Tech -33-, derrière l’Ile-de-France -43-, mais devant Toulouse et Lyon.

La « croissance attitude » 

Transformée par la métropole en hôtel d’entreprise pour les start-ups -le site héberge une quinzaine d’entreprises sur plus de 3000 m2-, l’ancienne mairie accueillera mardi 7 novembre prochain à l’initiative de la métropole, une soirée spéciale dédiée à la French Tech autour des entreprises labellisées. La collectivité, en ce site rénové pour 1,6 M€, en profitera pour présenter son Livre blanc intitulé « French Tech Montpellier, la croissance attitude ».

Des tables-rondes sont également au programme avec les témoignages d’Isotropix, Médincell, Philippe Herbert -cofondateur national du Pass French Tech-, Karim Messeghem du Labex Entreprendre et Chantal Marion, vice-présidente de la métropole en charge du développement économique et de l’innovation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *