Rallye : la voiture 22 solidaire des Képis pescalunes

CRITÉRIUM DES CÉVENNES. Le rallye automobile du Critérium des Cévennes, dont c’était la 59ème édition s’est déroulé vendredi et samedi sur les routes gardoises et héraultaises, avec le départ et l’arrivée sur la place de la Comédie à Montpellier.

Parmi les 130 voitures en course, figurait la numéro 22 avec à bord Guillaume Zazurca et Laurent Bourrier. Un véhicule aux couleurs des associations les képis pescalunes-Terre de Camargue -dont le siège est à Lunel- et Espoir SLA. Lorsqu’on sait que l’association des képis pescalunes est composée en majorité de gendarmes d’active et retraités de la région, le numéro attribué à la voiture, le 22 a été l’occasion de partager de bons moments d’humour. 22, les v’là, comme n’a pas manqué de le répéter Christophe Caumes, président des Képis pescalunes et gendarme d’active.

Les deux concurrents étaient porteurs d’un message solidaire, véritable message d’espoir, « Vivons nos rêves, rêvons nos vies ». Avant le départ du Critérium, trois jeunes héraultais ont pu prendre place dans la voiture 22 pour un baptême qu’ils ne sont pas près d’oublier, véhicule de compétition qui n’était autre qu’une Clio R3 Max de 240 chevaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *