Montpellier : Patricia et Johnny ont dit oui

MARIAGE. Ce fut un beau et grand mariage vendredi après-midi, dans la salle municipale de Grammont, où la communauté gitane de Montpellier était largement représentée pour célébrer un tournant dans la vie de Patricia et de Johnny.

Ce n’est autre, en effet que la ravissante Patricia Bessière, une des médiatrices de la Ville de Montpellier les plus actives et les plus appréciées pour sa mobilisation dès qu’un problème lui est signalé dans le quartier de la Pompignane et des Aubes, qui a dit oui à Johnny Gimenez. L’adjointe au maire en charge du commerce et de l’artisanat, Brigitte Roussel-Galiana a eu l’honneur de procéder à cette union, qui a enflammé la communauté gitane.

Un superbe mariage célébré dans une ambiance explosive, au son des guitares et des incontournables morceaux qui font la réputation des gypsy et autres adeptes de feu Manitas de Plata, dont des membres de sa famille n’avaient pas manqué de venir porter bonheur à la belle blonde Patricia et au brun ténébreux Johnny.

Longue vie aux amoureux.

Patricia et Johnny ont dit oui pour la vie. Photo MNDTV.
Patricia et Johnny entourés de quelques élus de la Ville de Montpellier. Photo MNDTV.

2 Comments

  1. Merci de rectifier l’article concernant Patricia Bessiere … les photos ne sont pas votre propriété elles sont été prise par moi-même Joël Charton MNDTV..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *