Montpellier : 700 gr de cannabis sur l’apprenti-dealer

ARRESTATION. En patrouille dans une rue de la cité Gély, dans le quartier du faubourg de Figuerolles à Montpellier, jeudi à 16h20, un équipage de la brigade anticriminalité -BAC- du commissariat central a eu son attention attitrée par un aménagement anormal d’une fenêtre d’un logement : on voyait depuis l’extérieur que les conduites d’aération étaient curieusement bouchées par une épaisse quantité de mousse expansive…

Les policiers qui flairaient une activité suspecte ont été bien inspirés en voulant en savoir plus. S’invitant dans le logement en question, ils ont surpris le locataire, un Montpelliérain de 18 ans, encore inconnu des services de police et de la justice dans une pièce transformée en une sorte de laboratoire pour cultiver des plants de cannabis. Un apprenti-dealer qui était seul dans les lieux au moment de l’irruption des policiers de la Sécurité publique.

Flagrant délit

Lors de leur intervention en flagrant délit, les policiers de la BAC ont saisie quelque 700 grammes d’herbe de cannabis, destinés visiblement à la vente. C’est ce qu’aurait reconnu le jeune dealer présumé lors de sa garde à vue à la brigade des « stups » de la sûreté départementale de l’Hérault, qui a pris le relais de leurs collègues de la BAC.

L’apprenti dealer présumé a été remis en liberté ce week-end sur les instructions du parquet de Montpellier. L’enquête des policiers de la brigade des « stups » s’attache à remonter au (x) complice (x) de ce trafic, dans un quartier connu pour être un haut lieu de revente de toutes les drogues.

 

1 Comment

  1. evidement qu’il a ete remis en liberté,il y a des actions de bourse sur le cannabis …j’ai deja pris 10,87 pour cent depuis l’achat,que va faire la police et la justice si il y a des actions boursiere honnete et declaré, mettre en prison????mort de rire, va falloir vous recyler les gas de la police mdr….sans parler de la sois disant justice qui leche le cul au gros ministres,puisqu’ils sont en dessous de la hierargie …c’est eux qui font la vrai loi…donc en dessous tu fermes ta gueules et tu marches au pas …une …deux…..une….deux…serrer les rangs bande de pd ….lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *