Marsillargues : un jeune lunellois se tue

ACCIDENT. Une voiture a violemment percuté un arbre sur le bord de la RD 34, la route qui serpente entre Marsillargues, dans l’Hérault et Saint-Laurent-d’Aigouze, dans le Gard. L’accident s’est produit samedi vers 23h30, sur la commune de Marsillargues. Le choc a été extrêmement violent : après avoir heurté l’arbre, le véhicule a été renvoyée dans le mur d’une habitation.

Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 des casernes de Marsillargues et de Lunel ont procédé à une longue opération de désincarcération pour extraire le conducteur, un Lunellois de 26 ans qui participait à un mariage à Marsillargues et qui s’est absenté dans la soirée pour partir au volant de sa Peugeot 406 dans le Gard.

En arrêt cardio-respiratoire, il a reçu des massages cardiaques prodigués par le médecin urgentiste du Smur-Samu 34 venu de l’hôpital de Lunel. En vain, il est décédé sur les lieux.

Les gendarmes de la compagnie de Lunel qui étaient sur place sont chargés de l’enquête. Ils s’attachent à déterminer les circonstances de cette sortie de route mortelle.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *