Lunellois : course-poursuite après un vol

ARRESTATIONS. Mercredi en fin d’après-midi, après une course-poursuite sur les routes de l’Est du département, les gendarmes de la brigade de Lunel ont interpellé en flagrant délit un couple à bord d’un véhicule volé.

Plus tôt dans la journée, les gendarmes avaient démarré une enquête sur des tentatives de vol de véhicules, à Lunel-Viel. Les investigations du technicien en identification criminelle -TIC- de la compagnie de gendarmerie de Lunel avaient permis de découvrir sur les lieux des traces de bris de vitre et des barillets. Les gendarmes établissaient alors que les auteurs étaient au nombre de deux, un couple en fait et qu’ils avaient essayé de voler cinq véhicules, avant d’arriver à leur fin.

Drogué et sans permis de conduire

Le véhicule volé était signalé et repéré à Lunel dans la soirée. Le conducteur refusait d’obtempérer et les militaires s’étaient lancé à sa poursuite, avant d’intercepter la voiture. Le conducteur était un Gardois de 21 ans, sous l’empire de stupéfiants et sans permis de conduire, avec comme passagère une Lunelloise de 24 ans.

Le couple a été remis en liberté hier à l’issue de sa garde à vue et sera jugé ultérieurement devant le tribunal correctionnel de Montpellier.

2 Comments

    1. Ben oui, ne sont pas arabes…sinon ça aurait été direct prison… comme le mec qui est mort à la prison de bézier, mis en détention préventif ! pour bagarre (qu’il n’y avoir participé)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *