My Beers à Montpellier : 400 bières à déguster

BOISSONS. « My Beers« , un nouveau concept de cave à bières débarque en force à Montpellier. Sur place: 400 références et un bar de dégustation pour se retrouver entre collègues, en famille, entre amis ou en solitaire. Pour l’enseigne née en 2013, il s’agit du dixième magasin ouvert sur l’hexagone. Pour les Montpelliérains, c’est un nouveau lieu de fête. Métropolitain était là jeudi pour l’inauguration.

Blanches, blondes, rousses, brunes, il y en a pour tous les goûts. La bière, boisson la plus consommée au monde -après l’eau et le thé-, est au centre de cette nouvelle adresse du quartier Port Marianne, à Montpellier. Inaugurée officiellement ce jeudi, mais ouverte depuis bientôt un mois, cette cave à bières compte déjà de nombreux fidèles, séduits par le concept.

 

 

My Beers propose une expérience hybride unique autour de la bière. En effet, Il réunit au même endroit deux concepts complémentaires : une cave a bières riche de plus de 400 références provenant de plus de 35 pays et un bar de dégustation avec de nombreuses références : environ 70 bouteilles en frigo et 8 pressions changées régulièrement.

Afterworks, soirées à thèmes, concerts, sport

Pour favoriser les rencontres et la mixité, un programme d’animations et soirées originales est proposé toute l’année : afterworks, soirées à thèmes, retransmission de matchs, concerts, jeux, challenges, soirées thématiques, soirée apéro quizz du mardi. My Beers, c’est aussi pour les particuliers et professionnels une offre caviste complète : location de tireuse, bières bouteilles, verres, etc.

 Temps fort de la semaine, l’apéro Quizz du mardi,  » devenu la véritable institution de l’enseigne « , comme nous l’a expliqué le gérant. Le principe est simple, mais efficace : 40 questions de culture générale et Blind Test musicaux sont posées aux équipes. L’équipe gagnante de l’Apéro Quizz remporte un lot offert par l’établissement (coffret, bouteille, pression illimitée pendant 1min, course folle dans la cave pendant 1min…).

De quoi booster les statistiques, communiquées par l’enseigne: chaque année ce sont plus de 5800 litres de bière qui sont consommés à chaque seconde, 500 millions de litres bus par jour, et 182 milliards dans le monde. On vous encouragera bien sûr à plus de modération !


>> PRATIQUE. Horaires d’ouverture : Lundi 16h – 21h Mardi mercredi jeudi dimanche 10h – 21h Vendredi – samedi 10h – 21h30 soirée match : fermeture 23h / soirées spéciales & thématiques -une fois par mois-, fermeture 1h / Tram : ligne 3 arrêt – Pablo Picasso / Parking : La Mantilla – Accès par Rue Aung San Suu Kyi

1 Comment

  1. jamais je n’irais dans ce genre d’endroits !! apres il faut prendre le tramway le bus le taxi sinon les bleutas seront encore sur les bords de route pour payer le caviar du c…. qui nous gouverne et leurs salaires !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *