Montpellier : les futurs mariés dans leur salon

LABEL. Le salon du mariage est de retour comme chaque année au parc des expositions de Montpellier, sur la commune de Pérols. Il s’ouvre ce vendredi à 14h pour fermer ses portes dimanche.à 17h, avec une nocturne ce samedi, où sera joué une pièce de théâtre.

Un événement complet autour du mariage regroupant une diversité de prestataires qualifiés : robes de mariées, coiffure et beauté, tenue de cérémonie pour hommes, faire-parts, photographes, lieux de réception et traiteurs, animation, listes de mariage, voyage de noces.

Guide, cadeaux, défilés

Ce salon, c’est trois défilés de mode quotidiens chorégraphiés à 11h30, 14h30 et 17h dévoilant les tendances du mariage. Des cadeaux offerts par les exposants aux couples tirés au sort après chaque défilé. Un accueil personnalisé à l’attention des futurs mariés : remise du guide régional du mariage présentant les étapes essentielles et les préparatifs pour organiser son mariage et listant les coordonnées des exposants. Petit plus : le salon bénéficie du label « Salon du mariage » garantissant la qualité du salon et des exposants.

Avec une moyenne de 110 exposants et partenaires, cet événement complet autour du mariage regroupant une diversité de prestataires qualifiés, facteur attractif pour les visiteurs. Une mise en scène, des défilés sans égal, de véritables shows seront au programme.

30 ans après

Cette année, le salon du mariage brûle les planches. Né à Nîmes il y a 30 ans, il se renouvelle cette année afin de marquer cet anniversaire spécial. Pour l’occasion, le salon se transformera en théâtre avec la pièce « Un mariage est si vite arrivé », ce samedi à 20h30.

>> Pratique : salon du mariage, parc des expositions de Montpellier, commune de Pérols, ce vendredi de 14h à 19h, samedi et dimanche de 10h à 19h. Défilés publics : ce vendredi à 16h, demain et dimanche à 11h30,14h et 17h. Sur Facebook : page salon du mariage.

Pour la pièce de théâtre, billetterie en ligne pour réserver les places : http://www.salondumariage.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *