Lunel-Viel : des ados caillassaient des voitures

ARRESTATIONS. L’autre nuit, des automobilistes ont signalé au 17, le numéro d’urgence qui aboutit en zone gendarmerie au centre opérationnel départemental à Montpellier, que trois jeunes gens bombardaient les véhicules de divers projectiles sur la RN 113, dans la commune de Lunel-Viel. Un « jeu » dangereux qui a été rapidement réprimé par l’intervention d’une patrouille de gendarmes dépêchée de la brigade de Lunel.

À l’arrivée des militaires sur les lieux des caillassages qui ont endommagé des carrosseries, deux des auteurs ont pu prendre la fuite dans la garrigue, mais le troisième larron, un adolescent de 14 ans a pu être interpellé.

Le trio avait constitué un stock de pierres pour viser les véhicules qui passaient à cet endroit. Les gendarmes devraient rapidement identifier les deux autres mineurs.

Vendargues : course-poursuite

L’autre nuit, un conducteur a refusé d’obtempérer sur un contrôle routier dressé à Vendargues par les gendarmes de la brigade de Castries. Il a pris la fuite en tentant de semer les militaires partis à sa poursuite, en direction de Montpellier par la RN 113.

Lors de cette course-poursuite, le conducteur, un Montpelliérain de 20 ans a mal négocié un virage et a terminé sa course contre des glissières de sécurité. Les gendarmes ont vite découvert les raisons de ce refus de s’arrêter au point de contrôle : il n’est pas titulaire du permis de conduire.

2 Comments

  1. voila le résultat de l’assistance sans contre partie faite par nos islamo-gauchiste la France est devenue un immense souk

  2. en gros il y a trop de flic dans ce pays !! engager vous qu’ils disaient et ses anes se sont engager lol quel beau metier hahahahaha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *