Concert : le Peuple de l’Herbe au Rockstore

MUSIQUE. Le Peuple de l’Herbe fête ses 20 ans cette année et célèbre son anniversaire avec une tournée, qui fait étape ce soir au Rockstore à Montpellier. 

L’occasion pour le groupe de proposer une soirée mémorable avec un concert qui reviendra sur leurs titres emblématiques, emmenés par 2 MC surdoués: JC-001 & Oddateee. « À la suite de ce concert, le Peuple assurera un after soundsystem improvisé pour que la soirée continue », explique la production. Aux commandes: DJ Pee & Dj Psychostick, aux micros : JC-001 & Oddateee.

Le groupe

Huit albums, 800 concerts au compteur et toujours une même passion qui les anime… Depuis 1997, Le Peuple de l’Herbe défend sa cause sur les scènes de France et de Navarre.  Leur logo, ce boxer avec une feuille dans la gueule, est un symbole pour beaucoup, une habitude pour certains, mais reste toujours aussi percutant pour la majorité.

Si on rajoute un récent EP Disquaire Day, de nombreux maxis, remixes et inédits, avec des collaborations diverses et variées comme la légende Jungle UK Apache ou les marionnettes berlinoises déjantées Puppetmastaz, commence à se dessiner une image plus juste que le cliché « groupe festif qui fait du reggae pouêt-pouêt » accolé par des paresseux ou des sourdines. Le Peuple de l’Herbe, qui a débuté comme un simple duo de DJs avant de devenir ce groupe, est devenu une véritable machine de guerre sur scène.

À apprécier par vous-même dès ce soir au Rockstore, rue de Verdun à Montpellier, dès 19h30. Entrée : 23 euros.


Dernier album Stay Tuned, sorti le 27 janvier 2017.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *