Agressions sexuelles à Montpellier : trois adolescentes blessées

VIOLENCES. Trois adolescentes âgées de 14 ans et de 15 ans ont été blessées mardi soir, devant le square Planchon à Montpellier, lors d’une agression sexuelle.

Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et un médecin sont intervenus vers 20h mardi et ont secouru les trois mineures souffrant de contusions à l’angle de la rue de la République et de la rue Pagézy. Selon la version de l’une d’elle âgée de 15 ans qui a déposé plainte ce mercredi matin au commissariat central, plusieurs garçons, des mineurs également semble t-il les auraient draguées, puis se seraient livrés à des attouchements après avoir essuyé des refus de câlins.

Les adolescentes se sont violemment défendues et ont été frappées par les agresseurs, qui ont pris la fuite aussitôt. Les trois adolescentes, blessées, mais surtout choquées ont été recueillies par un riverain qui les a mises en sécurité dans son appartement de la rue de la République jusqu’à l’arrivée des pompiers et des policiers de la Sécurité publique.

L’enquête se poursuit activement à la sûreté départementale de l’Hérault pour tenter d’identifier les auteurs présumés, dont le groupe aurait été aperçu quelques minutes plus tôt à la station de tramway voisine de l’Observatoire.

2 Comments

  1. Et ça continue encore et encore
    Tout le monde dénonce le laisser-aller et cette odeur d’urine permanente au Square Planchon mais la mairie ne semble pas incommodée, donc rien ne bouge.
    Quel fait-divers dramatique fera enfin réagir la municipalité ? Il faudra à ce moment-là assumer cette politique de terre d’accueil rejetée par la grande majorité des citoyens.
    Ainsi les secours seraient plus disponibles et plus efficaces au quotidien et il serait possible de refaire de la prévention.

  2. Et Macron compte ramener en France toute la racaille islamiste de Syrie… On est mal… Il va falloir créer des milices pour protéger nos femmes et nos filles je crois… 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *