Nîmes : des pompiers en grève illimitée mettent la caserne en vente !

INSOLITE. Des sapeurs-pompiers en poste au centre de secours principal de Nîmes ont mis en vente la caserne sur le site du Bon Coin ! « Nous voulons davantage de moyens humains et matériels, nous dénonçons les agressions, dont des équipages sont victimes dans la zup ouest de Pissevin, comme le récent jet d’un cocktail Molotov sur une ambulance tombée dans un guet-apens, mais, nos revendications ne sont pas entendues. On va mettre en vente la caserne des pompiers de Nîmes sur Leboncoin et on la déplacera devant la préfecture du Gard », révèle ce mardi, Nicolas Nadal, secrétaire du syndicat Sud du Sdis du Gard.

Manifestation hier

Vérification faite, la caserne située au numéro 70 de l’avenue Sergent Triaire, à Nîmes figure bien en vente sur Leboncoin depuis lundi, sous l’appellation « Ancien bâtiment administratif », avec des photos.

Au lendemain d’une manifestation qui a rassemblé 250 casqués du Sdis 30 devant la préfecture justement, puis en gare SNCF où le trafic des trains de voyageurs a été interrompu pendant près de deux heures, ce lundi, le syndicat Sud annonce une grève illimitée depuis ce mardi matin. Les interventions liées aux appels d’urgence réceptionnés sur le 18 et le 112 sont assurés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *