Biterrois : des bijoutiers dévalisés à leur domicile dans la nuit

AGRESSION. Un couple de bijoutiers qui tient une boutique dans le Biterrois a été la cible d’une agression à son domicile de Lignan-sur-Orb, dans la nuit de dimanche à lundi. Le couple était profondément endormi, quand il a été brutalement réveillé par l’irruption dans la chambre de quatre individus vêtus de noir, gantés, encagoulés et armés.

Ils se sont introduits par effraction vers 3h. Les quatre malfrats étaient bien renseignés, visiblement puisqu’ils connaissaient l’emplacement du coffre-fort qui contenait des bijoux de valeur et des fonds en numéraires.

Épouse ligotée

Pendant le braquage qui a duré une petite demi-heure, l’épouse du bijoutier a été ligotée, sans subir de violence, tandis que son mari était contraint d’ouvrir la chambre forte et de donner le butin. Le montant total n’a pas été communiqué.

Le quatuor a quitté les lieux, vraisemblablement à bord d’une voiture laissée en stationnement dans la rue. L’enquête est menée par les gendarmes de la compagnie de Béziers et plus particulièrement par la brigade de recherches.

1 Comment

  1. Ce genre de cambriolage ne risque pas de cesser! Les voyous savent très bien qu’il sont protégés puisqu’on enferme les pauvres victimes dès l’instant qu’elles défendent leur vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *