Sports US : les War Eagles débutent leur 4ème saison en fanfare

Actuellement basé sur Teyran, à quelques kilomètres au nord de Montpellier, le club propose des activités pour toute la famille : football américain, cheerleading, flag football et baby eagles… quelque soit l’âge, « il y a toujours à faire chez les War Eagles », précise un responsable..

Grâce à de nombreuses actions menées par une Team Bénévole motivée et dévouée, ce ne sont pas moins de 170 personnes qui sont venues fouler la pelouse du stade lors de l’OPENING de rentrée pour découvrir et essayer les différentes disciplines proposées.

Les prévisions d’effectifs en augmentation conséquente

Conscient de devoir pérenniser le club par le recrutement de joueurs qui seront formés au club tout au long de leur jeunesse, le club ouvre cette année 2 nouvelles sections qui rencontrent déjà un franc succès: les baby eagles pour les plus jeunes (4-6ans) et le football US minimes (10-12ans).

« Notre but est de voir évoluer au sein du club des jeunes formés par nos coachs experimentés et qui pourront intégrer dans quelques années notre équipe senior » explique Christophe Grassi, le président des War Eagles.

« Nous nous félicitons de l’arrivée de Tom Voss, joueur expérimenté qui a joué au plus haut niveau en France et qui prendra la direction de notre équipe senior foot us, assisté de deux joueurs qualifiés Jean-Marc ASNAR et Florent BARREYRE. Coté cheerleading, nous accueillons avec joie Nadine Gatey et Jessica Enfer pour le coaching de la section (seniors et jeunes, deux cheerleaders d’expérience, ayant foulé les praticables à haut niveau. » poursuit le Président.

Les Aigles de Teyran motivés pour cette nouvelle saison

« Nous souhaitons que chaque section puisse disputer une compétition. Notre équipe de foot us participera une nouvelle fois au championnat régional en tentant de décrocher une place en Play Off. Notre Team de cheerleaders devrait participer à de nombreux trophées nationaux tant chez les seniors que chez les jeunes. Enfin, nous essayons d’organiser des compétitions chez les plus jeunes avec la ligue Occitanie et les Clubs de la région » explique Christophe Grassi.

La saison de football américain débute dès janvier. « Nos bénévoles font tout pour faire de nos matchs à domicile une grande fête américaine avec show de cheerleaders, musique et foodtruck. Nous vous attendons nombreux dans nos gradins ».

Vous l’aurez compris, si vous souhaitez placer votre saison sportive sous le drapeau américain, c’est chez les War Eagles que vous trouverez votre bonheur.

Pratique

Site internet – Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *