Lattes : un chef de rayon piégé en train de voler dans les réserves

ARRESTATION. Un employé d’une enseigne spécialisée dans l’équipement de la maison implantée dans une des zones commerciales de Boirargues, sur la commune de Lattes a été interpellé et placé en garde à vue mercredi au commissariat central de Montpellier, après avoir été piégé par la direction, qui le soupçonnait de se servir dans le stock des réserves.

Âgé de 32 ans, il avait accès dans les réserves en sa qualité de chef de rayons. Depuis ces derniers mois, le chef de service avait alerté sa direction sur la disparition des réserves d’articles, dont certains de valeur, soupçonnant ainsi un salarié.

Esseulé dans les réserves

Des investigations internes poussées ont permis d’établir que le trentenaire arrivait une heure avant sa prise de travail officielle et qu’il se trouvait esseulé dans les réserves. Il stationnait sa voiture devant un des accès. Fortement suspecté d’être le voleur, ce chef de rayon est tombé dans un piège tendu mercredi par la direction et par les agents de sécurité, au moment où il venait de dérober des téléphones portables.

2800 € d’appareils neufs

Lors de sa garde à vue, les policiers de la Sécurité publique de Montpellier ont effectué une perquisition à don domicile. Bingo : des articles d’une valeur totale de 2800 € ont été retrouvés, confortant ainsi les soupçons de la direction de ce grand magasin de Lattes : un cuiseur, un aspirateur, un appareil de brosse à dents électrique, un grille-pain, un four encastrable ou encore une machine à café, le tout neuf qui devait être vendu aux clients.

Il a reconnu qu’il avait dérobé ces articles pour équiper sa maison. Il a été déféré vendredi au parquet de Montpellier.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *