Incendie à Montpellier : une résidence évacuée

ALERTE. Un début d’incendie s’est déclaré ce samedi vers 22h45 dans une résidence de la rue de Bugarel, entre le parc Montcalm et l’Altrad Stadium, dans le quartier d’Ovalie à Montpellier.

Le feu s’est déclaré dans la cuisine d’un appartement situé dans les étages. Tous les locataires ont été évacués par les policiers de la Sécurité publique, tandis que les sapeurs-pompiers du Sdis 34 découvraient qu’un début d’incendie dégageant une fumée épaisse était causé par des plaques électriques allumées, en l’absence des locataires du logement.

5 Comments

    1. Je me faisais la même remarque. Encore tout récemment Avenue du Pont Trinquat. Ce réchauffement climatique local est à l’image des incivilités galopantes depuis un an. Et la mairie toute heureuse d’avoir accueilli les crâmeurs de la jungle de Calais, va savoir…

    2. Je regarde ces infos avec étonnement puis avec un sourire en coin. Je m’explique. Je suis né et vécu dans cette ville pendant 60 ans. Je vois aujourd’hui l’évolution négative et laxiste des décideurs. Quand à mon sourire il vient du fait que pour ma retraite j’ai émigré dans l’Aveyron, un coin tranquille, au milieu des corbeaux, vautours, brebis, vaches sont mes seules pollutions olfactives et sonores, un ruisseau qui coule toujours au bout du jardin. Finalement je ne regrette rien. Bon courage à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *