Gard : un enfant et une septuagénaire trouvent la mort

ACCIDENTS. Un enfant de 4 ans et demi et une septuagénaire ont trouvé la mort ces dernières heures sur les routes gardoises.

>> Uchaud : vendredi soir, une violente collision frontale s’est produite sur le Chemin des Canaux, la  RD 165, sur la commune d’Uchaud, au nord de Vauvert. Une femme de 72 ans qui était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 30 et de médecins n’a pas pu être ranimée. Elle est décédée sur les lieux.

La conductrice de l’autre voiture âgée de 45 ans a été extraite après une opération de désincarcération. Grièvement blessée, elle a été transportée au CHU de Montpellier.

>> Saint-Gilles-du-Gard : ce samedi après-midi, un garçonnet de 4 ans et demi a été tué lors d’un accident qui s’est produit sur l’autoroute A54, entre Nîmes et Arles, sur la commune de Saint-Gilles-du-Gard. Il se trouvait à bord de la voiture de ses parents -quatre occupants à bord-, quand, à la suite d’une perte de contrôle, elle a terminé sa course contre une glissière de sécurité, avant de partir en tonneaux.

Le père et la mère du garçonnet et son frère âgé de 8 ans ont été légèrement blessés, mais également très choqués. Ils ont été évacués aux urgences de l’hôpital Carémeau à Nîmes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *