Sète : importants contrôles de police en cours

INFO MÉTROPOLITAIN. Une importante opération menée par des forces de l’ordre était en cours ce jeudi peu avant 17 heures, dans le quartier de l’Île de Thau à Sète. Selon des témoins, plusieurs rues étaient bouclées par des policiers armés qui procèdent également à des visites et des perquisitions de nombreuses caves d’immeubles.

Il s’agit de contrôles menés par la direction départementale de la Sécurité publique de l’Hérault -DDSP 34-, dont le personnel du commissariat de la circonscription de Sète-Frontignan avec des fonctionnaires de la brigade anticriminalité -BAC- sur réquisition du procureur de la République de Montpellier.

Cette « descente » de police intervient dans la foulée de l’opération effectuée lundi par le SRPJ de Montpellier pour une quinzaine d’interpellations de suspects liés à du trafic de drogue et à des tentatives d’homicides volontaires.

5 Comments

  1. pas rattrapable du tout ils ne sesont pas souciés de ce que devenaient les jeunes de notre quartier maintenant à part les mettre enprisonpour des sois disant tentatives de meutres ou terroristes ils me font bien rire .Donnez leur du travil , nous ne sommes pas à Marseille ici

  2. quand on pense que la moitié du commissariat de sète sont des ripoux ils me font bien rire. Et la drogue yen a partout . Je trouve qu’à l’Ile de Thau c’est plutôt calme .Mon fils en fauteuil roualnt, parlysé presque complètement s’etr fait controler 2 fois et fouiller .Que peux bien faire un adolescent en fauteuil roulant paritquement paralysé entièrement .Mais franchement

  3. Là au moins la police fait son boulot, je note qu’ils y vont en nombre à l’ile de thau. Par ailleurs on voit des choses étonnantes, révoltantes et pour tout dire écoeurantes: ce matin vers 11h, la police municipale de Montpellier qui faisait la chasse aux petits vieux mal garés devant le cimetiere Saint Lazare pour leur mettre des PV ……….et pour la Toussaint c’est plus facile qu’à l’ile de thau ou à la paillade…… sans doute un moyen d’arrondir sa prime de fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *