Montpellier-Villeneuve-lès-Maguelone : il donne une fausse identité aux gendarmes

ARRESTATION. Un contrôle de routine effectué mardi après-midi sur la RD 612 -l’axe Montpellier-Sète- sur la commune de Villeneuve-lès-Maguelone par les gendarmes du peloton d’autoroute de sécurité routière de Poussan a permis d’intercepter un conducteur qui a été incapable de présenter la moindre pièce d’identité, hormis la carte grise du véhicule, qui n’était pas volé.

En garde à vue, le conducteur a livré une fausse identité et pour cause : les vérifications qui sont en cours ce jeudi démontreraient qu’il se trouve en situation irrégulière sur le territoire. Les gendarmes ont finalement pu localiser un appartement où il vivait.

« Descente » de gendarmes

Hier soir, une vingtaine de militaires du groupement de gendarmerie de l’Hérault, dont un peloton de surveillance et d’intervention -Psig Sabre- d’une compagnie du département ont investi le quartier du faubourg de Figuerolles à Montpellier. Une « descente » qui n’est pas passée inaperçue des riverains, commerçants et automobilistes, ces gendarmes spécialisés opérant encagoulés, casqués et armés.

L’appartement du suspect a été perquisitionné. L’enquête se poursuit activement.

2 Comments

  1. Paeril, aujourd’hui en début de soirée : des policiers en tenue blindée sur le cours Gambetta mais lundi après-midi, en plein soleil, tous les bancs de Gambetta étaient occupés par des fumeurs de bedo, à la cool.
    COmment expliquer les problèmes nocturnes de ces quartiers ? Déjà par ce total laxisme au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *