Montarnaud : deux voitures en feu devant une résidence

DERNIÈRE MINUTE. Deux voitures en stationnement au pied d’une résidence sur la route de Saint-Paul-et-Valmalle étaient complètement embrasées ce jeudi à 21h à Montarnaud, à huit kilomètres à l’ouest de Montpellier, selon nos informations.

D’épaisses fumées toxiques envahissaient les bâtiments. Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 dépêchés de la caserne d’Aniane étaient sur place pour maîtriser l’incendie, protéger d’autres véhicules garés à proximité et stopper toute propagation à la façade.

Les locataires ont quitté leurs appartements par précaution, avant l’arrivée des pompiers. L’origine de l’incendie est pour l’heure inconnue. Les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez sont sur place pour l’enquête d’usage.

1 Comment

  1. Bonsoir,
    Il ne me semble pas qu’il ait eu plusieurs incendies de voitures en même temps sur la commune de Montarnaud ce jeudi 19 octobre 2017 mais si ce n’est pas le cas, la photographie ne correspond pas du tout au lieu où cela s’est passé. Si c’est pour mettre n’importe quelle photo qui vous passe sous la main, abstenez-vous ! Merci.
    Les propriétaires des véhicules qui se sont faits incendiés par acte volontaire, criminel. Et en passant, se sont les gendarmes de Saint-Gély-du-Fesc qui sont venus sur place et ceux de Saint-Georges-d’Orques qui poursuivent l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *