Montpellier : Aurore Kichenin vise le podium de Miss Monde

BEAUTÉ. Sera-t-elle la prochaine Miss Monde ? Aurore Kichenin s’est envolée ce lundi pour Singapour, un grand voyage pour préparer l’élection de Miss Monde, le 18 novembre prochain en Chine.

Celle qui a enchaîné les élections et les titres se voit propulser sur le devant de la scène internationale pour représenter la France à Sanya. « Je prépare sérieusement cette élection », nous a t-elle confié juste avant de rejoindre l’aéroport de Montpellier.

Un réel challenge s’annonce pour celle qui a commencé par Miss Palavas et qui a gagné en assurance. « Entre la demande de visa, mes séances sport, les soirées caritatives, les interviews avec la presse, ces dernières semaines ont été très intensives », avoue t-elle.

La belle escapade à l’autre bout du monde ne sera pas de tout repos prévient la jolie brune de 22 ans.

Quatre semaines de préparation

Aurore Kichenin ne va pas chômer pour espérer grimper sur le podium. Il va falloir préparer la grande soirée du 18 novembre en apprenant les chorégraphies pour les défilés, sans oublier les séances sport, des séances de média training pour gagner en confiance et être encore plus à l’aise sur un plateau télé ou devant un micro : « On va aussi visiter cette région et faire connaissance avec toutes les candidates de chaque pays ».

Cent candidates pour une écharpe

La concurrence s’annonce rude, car il y aura une centaine de candidates venue de toute la planète, mais il y a aussi des chances d’y croire toutefois, car la Montpelliéraine a beaucoup de charme. La dernière Miss word française a été élue en 1953. « C’est un honneur pour moi de défendre les couleurs de la France et j’emporte un peu de Montpellier avec moi, ma région, l’Occitanie m’a toujours soutenue » annonce la première dauphine de Miss France 2017. Une certitude : notre Languedocienne aura beaucoup d’anecdotes à raconter à son retour.

Good luck Aurore.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *