Saint-Brès : soirée de solidarité pour les naufragés des Antilles

GÉNÉROSITÉ. Après les événements du mois de septembre aux Antilles où deux ouragans se sont succédés à une semaine d’intervalle, les membres de l’association Baila 8 en partenariat avec Couleurs Cubaines -qui a organisé le concert d’Issac Delgado le 13 juillet dernier, ont choisi de se mobiliser dans leur village. Une soirée caritative est organisée ce samedi 21 octobre à Saint-Brès, entre Montpellier et Lunel, à la salle polyvalente Gaston Sabatier.

Depuis trois semaines déjà, Baila 8 a lancé l’opération « Zou’Ragan » dans le but de récolter des fonds pour des associations locales, qui œuvreront à la reconstruction et ont lancé un appel de solidarité dans leur réseau. La mairie de Saint-Brès, sous la houlette de Patricia Mellinas, adjointe à la culture, l’association Couleurs Cubaines donc, l’association Salsalune -Hani – Lunel-, Fanny -professeur de Kizomba à Perpignan et Ubaldo -professeur de Salsa cubaine/reggaeton à Narbonne ont répondu à l’appel et accepté de donner de leur temps bénévolement pour les victimes et les naufragés des ouragans.

Boîte de dons

Grâce à toute cette énergie, une soirée unique vous sera proposée ce samedi. Elle débutera dès 20h45 avec des cours de kizomba (Fanny), de salsa cubaine (Ubaldo), mais également des animations Rueda avec Hani. La soirée se poursuivra dans une ambiance festive jusqu’à 2h avec Patrizio El Loquisimo -Dj/animateur AfroLatinoCarribéen-, Ubaldo -show de columbia/animations reggaeton- et le Dj Hani.

Les entrées seront intégralement reversées à des associations dans le cadre de l’opération Zou’Ragan, qui court jusqu’à fin octobre. Une boîte de dons sera également à disposition pour les dons libres sur place. Message de organisateurs : les artistes souhaitant contribuer à cet élan sont les bienvenus.

>> Pratique : samedi 21 octobre à 20h45, salle polyvalente Gaston Sabatier à Saint-Brès. Infos sur la page Facebook : Baila 8 ou au 06.81.95.51.08. Tarif unique 10€. Buvette sur place.

Un programme pour les victimes des Antilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *