Montpellier : le design Editions Limitées s’installe au Polygone

PROJET. Le centre commercial du Polygone à deux pas de la place de la Comédie à Montpellier accueillera dès ce lundi 16 octobre et jusqu’au 16 janvier prochain, le nouveau projet d’ Editions Limitées #S5.

Installé au premier étage “niveau +1 et coupole”, cette nouvelle édition se proposera de partager le savoir-faire et la créativité de 12 artistes de plusieurs domaines

Présentée comme une boutique éphémère de créateurs et un lieu d’exposition, cette manifestation Editions Limitées #S5 est un moyen de rencontre et de partage permettant aux artistes de s’exprimer sur leur travail. Les matières comme le bois, le métal, le textile, la porcelaine, le cuir, le carton et le béton seront à l’honneur, ainsi que le travail de récupération de matières et d’objets. Trois artistes seront également en exposition temporaire pendant un mois.

15’000 visiteurs

Depuis son lancement il y a 5 ans, cette manifestation a accueilli plus de 15’000 visiteurs, plus de 3 créateurs et une vingtaine d’expositions d’artistes. L’inauguration de cet événement éphémère et symbole de dynamique artistique et culturelle se tiendra vendredi 20 octobre de 18h à 21h, avec notamment la programmation  d’un défilé et concert.

>> Informations sur www.editionslimiteesconcepts.com

Artistes Editions Limitées #5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *