Villeneuve-lès-Béziers : ivre, il accuse un chasseur de lui avoir tiré dessus !

INFO MÉTROPOLITAIN. Un Héraultais d’une vingtaine d’années a appelé les sapeurs-pompiers ce samedi peu après 7h pour demander du secours après, selon ses dires, avoir reçu une balle dans un genou, alors qu’il se trouvait à pied sur le parking d’une discothèque située sur la commune de Villeneuve-lès-Béziers.

Selon lui, c’est un chasseur qui lui aurait tiré dessus, accidentellement. À l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34, la victime présentait une petite blessure très légère à un genou, sans qu’une plaie ne soit visible et sans qu’une trace d’un orifice susceptible de correspondre à un projectile n’ait été décelée.

Une chute sur le parking

Les pompiers ont requis le concours des policiers de la Sécurité publique du commissariat de la circonscription de Béziers, qui à leur arrivée ont constaté que la victime était fortement alcoolisée. Le jeune fêtard avait d’ailleurs été refoulé par les portiers de cette boîte de nuit.

L’hypothèse qu’il ait fait une chute accidentelle sur le parking due à son état d’ivresse et qu’il a entendu des coups de feu tirés par des chasseurs à proximité du parking de cette discothèque au même moment était privilégiée ce samedi matin par les enquêteurs, comme l’a confirmé à Métropolitain l’état-major de la direction départementale de la Sécurité publique de l’Hérault. Le blessé a été transporté aux urgences de l’hôpital de Béziers.

1 Comment

  1. À l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34, la victime présentait une petite blessure très légère à un genou, sans qu’une plaie ne soit visible

    Le blessé a été transporté aux urgences de l’hôpital de Béziers.

    on comprend pourquoi les urgences sont debordees

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *