Montpellier : trois ans après, le soleil brille sur le Nuage

ANNIVERSAIRE. C’est le grand soir ce samedi pour le célèbre Nuage de l’avenue Raymond Dugrand, la route de la Mer à Montpellier, qui fête ses trois ans d’existence.

En effet, c’est en 2014 que Philippe Starck a crée le Nuage pour le Groupe Roxim : une bulle de 3000 m2 d’équipements et de services, dédiée à la forme, à la santé, à la convivialité et au bien-être. Le Nuage est le premier bâtiment gonflable de France et, par cette notion d’équilibre, porte en lui l’emblème de la haute qualité architecturale du nouveau quartier de Port Marianne.

À l’occasion de l’anniversaire des lieux, l’enseigne de restauration les Grands Enfants voient les choses en grand, afin de fêter comme il se doit la troisième bougie de ce lieu nocturne devenu incontournable à Montpellier.

Du cirque et une ambiance Ibiza

Sur la terrasse, ce soir, vous retrouverez un univers convivial et gourmand qui fera le bonheur de tout les adhérents : barbe à papa, pomme d’amour & pop-corn en open bar. À  l’intérieur, la piste des Grands Enfants sera rythmée par les performances artistiques et de numéros de cirque de la compagnie les Anges Sucrés avec échasses et acrobaties.

Aux platines, Paul Cayrol assurera le Warm up, avant de laisser la place au Dj guest, le talentueux Wally Lopez reconnu comme étant le prince d’Ibiza, mais surtout élu meilleur Dj d’Espagne. Bref, trois ans après, le soleil brille au dessus du Nuage.

>> Pratique : anniversaire du Nuage ce samedi 14 Octobre de 19h30 à 2h, les Grands Enfants, 769 avenue Raymond Dugrand à Montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *