Aéroport de Montpellier : atterrissage bienvenu à la foire internationale

STAND. L’Aéroport Montpellier Méditerranée -AMM- est présent à la foire de Montpellier jusqu’à lundi soir inclus dans le hall 2 du parc des expositions de la route de Pérols. Un atterrissage bienvenu.

AMM est en pleine mutation : il célèbrera début novembre le premier anniversaire de la navette Hop ! Air France, avec jusqu’à dix rotations quotidiennes entre Montpellier et Paris Orly; il enregistre une seconde année consécutive de forte croissance de son trafic passagers et battra même en décembre son record historique : au-delà de 1,8 million de passagers; sa voie d’accès va entamer dans les prochaines semaines une profonde métamorphose en accueillant de nouveaux bâtiments pour de nouvelles entreprises sur le site de Fréjorgues, à Mauguio.

Dernier bonus en date : la compagnie aérienne Volotea a annoncé mercredi qu’un vol par semaine aura lieu dès le mois de mai prochain à destination de Munich, alors que se profile l’ouverture à la fin de ce mois des vols pour Alger.

80 ans l’année prochaine

L’Aéroport Montpellier Méditerranée qui fêtera ses 80 ans l’année prochaine prépare son avenir en grand. Cette présence à la foire permet de présenter concrètement toutes ces avancées et d’intensifier le dialogue permanent avec les habitants de Montpellier et de la région Occitanie.

La foire de Montpellier, rendez-vous populaire commercial et festif constitue un tremplin pour montrer l’identité singulière d’AMM : un aéroport résolument de taille humaine qui cultive plus que jamais la performance. Le stand offre une ambiance conviviale et chaleureuse, professionnelle et ludique à la fois.

Grand jeu concours

Toutes les questions sur les destinations -au nombre de 16 cet hiver-, l’offre dédiée à la clientèle affaires, l’accessibilité, le stationnement -le parking propose des tarifs ultra compétitifs- etc. trouvent immédiatement les réponses appropriées.

Un grand jeu concours fait gagner un billet d’avion aller-retour pour Alger -rappelons qu’Air France ouvre cette desserte le 30 octobre-, ainsi que des centaines de goodies. Enfin, AMM propose un embarquement immédiat : le dispositif mis en place sur son stand permet à chaque visiteur de choisir une destination et de se faire photographier devant le paysage associé, en repartant avec la preuve de ce voyage virtuel, un avant-goût d’un voyage réel.

Au fait, à quand un vol pour San Francisco depuis le tarmac de l’aéroport de Montpellier ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *