Lunel : un adolescent sérieusement blessé sur sa motocross

ACCIDENT. Un adolescent de 17 ans qui circulait sur sa motocross de 50 cc a été sérieusement blessé ce mercredi vers 7h15 sur la RD 24 à la sortie de Lunel en direction de Saint-Just, lors d’une violente collision avec un camion de chantier.

La moto a été coupée en deux. À l’arrivée des sapeurs-pompiers de Lunel et du médecin urgentiste du Smur-Samu dépêché de l’hôpital de Lunel, le pilote du 2 roues motorisés était conscient, mais présentait une fracture ouverte à une jambe et des contusions multiples.

Il a été médicalisé sur place, avant d’être transporté au CHU de Montpellier. Les circonstances de l’accident font l’objet d’une enquête des gendarmes de la brigade de Lunel. La circulation a été perturbée durant l’intervention des secours.

Sur la RD 612 aussi

Un autre accident de la circulation mobilise les pompiers du Sdis 34 sur la RD 612, sur la commune de Riols, près de Saint-Pons-de-Thomières, en direction de Saint-Chinian, où un semi-remorque rempli de farine s’est couché sur un flanc. Le chauffeur-routier a été blessé et dégagé de sa cabine par les pompiers, qui l’ont transporté à l’hôpital de Béziers. Le secteur est à éviter jusqu’à l’enlèvement du poids-lourd et de son chargement.

La RD 612 va être coupée pendant le relevage du camion et de sa remorque, ainsi que l’électricité des lignes de basse et de moyenne tension pour permettre à la grue d’intervenir sans danger.

À Avène cette nuit

Les pompiers du Sdis 34 sont intervenus dans la nuit de mardi à ce mercredi sur la commune d’Avène, dans les hauts-cantons de l’Hérault, où une voiture est sortie de la route pour s’écraser plusieurs mètres en contrebas. Il a fallu que les pompiers du Sdis 34 spécialisés dans le secours en montagne et en milieu périlleux soient engagés pour extraire le conducteur blessé et le ramener sur la route.

La moto coupée en deux lorsdu violent choc sur la RD 24. Photo M-K pour Métropolitain.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *