Foire de Montpellier : San Francisco, l’exposition événement

ANIMATIONS. C’est le plus grand centre commercial éphémère de la région. La foire de Montpellier se poursuit au parc des expositions de Pérols, aux portes sud de Montpellier jusqu’à lundi inclus.

500 stands pour faire de bonnes affaires, des animations, deux soirs de nocturne ce vendredi et samedi, sans oublier l’exposition événement sur San Francisco. Après Cuba, la ville américaine a été, en effet choisie comme thème cette année, tandis que l’on célèbre le cinquantenaire du célèbre Summer of Love.

Embarquement pour la Californie

Une exposition interactive est proposée dans le hall B sur 1600 m2 sur l’histoire de San Francisco, en s’attardant sur les Amérindiens, la ruée vers l’or, le tremblement de terre de 1906, la prison d’Alcatraz.

Pour ceux à qui cela donnerait des envies, deux agences de voyage sont à la foire, ainsi que l’aéroport de Montpellier qui présente ses 30 destinations. Les plus chanceux tenteront de remporter un voyage pour deux personnes à San Francisco en participant à un tirage au sort.

>> Pratique : Foire de Montpellier jusqu’au lundi 16 octobre inclus au parc des expositions de Montpellier à Pérols, de 10h à 19h. Plein tarif à 7 €. www.foire-montpellier.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *