Montpellier : la Maison Pernoise, nouveau concept store au Marché du Lez

SHOOPING. C’est sans doute de son père, architecte italien émigré à Avignon à la fin des années 50, que Lau a hérité de cette passion pour l’habitat, les cabanes et les transformations d’espaces.

Elle a beaucoup chiné dans les brocantes et les souks du monde entier pour ses premières maisons, à Marseille, à Lille et à Pernes-les-Fontaines, près de Carpentras, dans le Vaucluse, où Lau a visité « la Grange à louer » qui deviendra en quelques heures le projet de sa nouvelle vie : la Maison Pernoise a désormais une nouvelle adresse à Montpellier, au Marché du Lez.

Tout sur la déco originale pour la maison

Ouvert depuis mi-août, inauguré jeudi soir, ce concept-store réunit dans un cadre atypique décoration, accessoires, mobilier et mode inspirés du monde entier. Cette boutique offre une véritable invitation au voyage, dans une atmosphère naturelle, simple et conviviale.

Ce nouveau concept-store avec mezzanine s’étend sur plus de 250m2 dans une ancienne grange et imprimerie complètement réhabilitée et restructurée.

>> Pratique : La Maison Pernoise, marché du Lez 1348, avenue Raymond Dugrand, route de la Mer, à Montpellier www.lamaisonpernoise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *