Servian : le cambrioleur tué était un délinquant de 45 ans

MEURTRE. Le cambrioleur qui a été tué d’un coup de fusil de chasse au sternum jeudi vers 20h30, alors qu’il venait de braquer avec un complice le couple Malgouyres -Daniel et sa femme Françoise-, propriétaire du Jardin botanique de Saint-Adrien à Servian, entre Béziers et Pézenas a été identifié : il s’agit d’un père de famille de 45 ans déjà condamné pour des vols simples et des cambriolages, mais jamais commis dans le passé avec une arme et avec violences.

Dans les fichiers nationaux

Il était inscrit au fichier national des personnes placées en garde à vue -l’ex-Stic, système de traitement des infractions constatées- et dans celui des personnes condamnées. Les gendarmes du groupe homicide de la section de recherches de Montpellier chargés des investigations sur commission rogatoire du juge d’instruction de Béziers -Daniel Malgouyres est mis en examen pour homicide volontaire et libre sous contrôle judiciaire- s’attachent désormais à remonter à son complice, qui a pris la fuite jeudi soir. Les deux braqueurs visaient la recette contenue dans le coffre-fort dans la maison du couple.

Les enquêteurs de la section de recherches de Montpellier s’intéressent à l’entourage proche ou éloigné du quadragénaire abattu jeudi soir dans le domicile des propriétaires du Jardin de Saint-Adrien, à Servian pour identifier ce comparse, ce qui ne devrait pas tarder. Le parquet de Béziers a également ouvert une information judiciaire contre X pour tentative de vol à main armée en réunion, qui vise désormais l’agresseur en liberté.

>> À LIRE : le mis en examen pour homicide volontaire est libre sous contrôle judiciaire  https://e-metropolitain.fr/2017/10/07/meurtre-cambriol…nt-adrien-libere/

4 Comments

  1. j’espère que ce pauvre homme qui a défendu sa famille et ses biens ne sera pas poursuivi pour avoir tué une vermine, au juges de savoir faire enfin la part des choses

  2. Laissez ce brave homme tranquille messieurs les juges !
    Ils en ont assez bavé et eu la peur de leur vie !
    Un mort; tant mieux ! Ca fait un salopard de moins !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *