Bessan : un week-end pour fêter la bière chez Jo

0
La bière en fête à Bessan.

SORTIES. Vous êtes amateur de bonnes bières ? Alors, cette fête est pour vous : le week-end prochain, Jo vous attend nombreux pour sa cinquième édition de la fête de la bière à Bessan, entre Pézenas et Agde.

C’est au domaine Sainte-Véziane, sur la route de Montblanc à Bessan, qu’aura lieu la cinquième édition de ce qui au fil des années, devient un week-end incontournable, à savoir la fête de la bière, samedi 14 et dimanche 15 octobre. Cette année encore, c’est l’artillerie lourde qui est de sortie pour cette manifestation, que Jo et son équipe mettent en place.

- Annonce -

L’ambiance festive de type bavarois mâtinée d’accents alsaciens sera assurée par l’orchestre “Mullers Band” qui, spécialement à cette occasion, effectuera le déplacement de la lointaine contrée alsacienne, afin de vous faire, rire, chanter et danser sur des airs qui ne sont pas si connus dans notre région et qui pourtant, Jo l’assure, ne laissera personne indifférent ni même sur la touche.

Bretzels faits maison, choucroute royale

Une fête de la bière ne serait rien sans les traditionnels bretzels, faits maison et une choucroute mitonnée par Jo “avec amour”, car vous n’êtes pas savoir qu’il est originaire d’Alsace. Faut-il préciser que ce plat se présente sous différentes versions et appellations dans l’Est et en Allemagne et spécialement en Bavière. Et celle qui vous sera proposée porte le nom de “choucroute royale”. Accompagnée d’une bonne bière tirée du fût ou encore d’un bon Riesling, un bon blanc d’Alsace aussi, elle procure des souvenirs inoubliables à vos papilles.

Jo en maître de cérémonie averti a préparé un lot de surprises pour arroser la bière. Alors, curieux ? Jo et son équipe vous attendent nombreux pour ces deux journées inoubliables et festives.

>> Pratique : Fête de la bière, domaine Sainte-Véziane, route de Montblanc à Bessan -à 3 minutes de la sortie A9 Agde-Pézenas dans le sens Montpellier-Béziers- samedi 14 octobre et dimanche 15 octobre. Renseignements et inscriptions au 06.17.01.69.54

On pourra danser comme en Alsace.
Jo, l’organisateur de cette fête de la bière à Bessan.
L’affiche alléchante de cette 5ème édition de la fête de la bière à Bessan.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here