Saint-Jean-de-Védas : ambiance boîte de nuit dans…l’hypermarché Carrefour !

INSOLITE. Ce sera sans doute la boîte de nuit la plus éphémère de France, ce samedi : l’hypermarché Carrefour de Saint-Jean-de-Védas, sur la route de Sète sera transformé en dance floor.

Imaginez-vous en train de danser au milieu des rayons de la grande surface. L’idée est venue du directeur du magasin pour marquer l’anniversaire de l’enseigne. Pour cela, il a fait appel aux dirigeants de la discothèque voisine du Milk, au Mas-de-Grille pour mettre l’ambiance. Dès 17h30, ce samedi, un dj viendra mixer dans les allées et faire danser les clients et les caddies. La discothèque de Carrefour fermera à 19h !

Déguisements,confettis et fumées

« On sera déguisé de toutes les couleurs et on va sortir les confettis, la machine à fumée et on va même éteindre les lumières pour cet anniversaire », précise Gaby Sune, le directeur artistique du Milk, peu habitué à proposer ce genre de prestation. Une opération commerciale originale, incontestablement, alors que faire des courses n’est pas tout le temps une partie de plaisir.

Un joli coup de pub de l’enseigne -et pour le Milk- qui offrira du champagne -« No Milk today », comme le fameux tube des années 60 !- aux clients pour cet anniversaire, de quoi donner des idées aux autres supermarchés de la région.

Faites vite, il ne vous reste plus qu’une heure et quart pour vous préparer pour aller faire vos courses en dansant au Carrefour de Saint-Jean-de-Védas.

Anniversaire de Carrefour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *