Claret : 1800 à 2000 « teufeurs » à une rave-party dans un bois privé

RASSEMBLEMENT. Des habitants de Claret, une commune située à environ 40 kilomètres au nord-est de Montpellier, en limite avec le Gard ont signalé à la gendarmerie ce samedi matin qu’ils entendaient de la musique techno à fond et qu’ils ont constaté la présence inhabituelle de nombreux véhicules garés dans un bois isolé.

Selon nos informations, le convoi est arrivé sur place dès samedi soir. Les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez dépêchés de la brigade de Saint-Mathieu-de-Tréviers ont compté samedi matin une centaine de véhicules en stationnement dans un champ privé où une scène musicale a été dressé par les organisateurs de cette rave-party prévue jusqu’à dimanche soir.

Samedi, 300 « teufeurs » venus du département et de la région étaient rassemblés dans ce bois isolé, où on accède par un chemin forestier, à l’écart du village. Cette rave-party est du coup placé sous surveillance de la gendarmerie qui vont effectuer divers contrôles de sécurité.

Dès hier soir, dans la nuit et ce matin, d’autres « teufeurs » ont débarqué sur ce site forestier, au point que ce dimanche à 15h, une estimation officielle faisait état de la présence de 350  véhicules et de 1800 à 2000 personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *